Marche Nordique - Séance du samedi
- 30 mai
- 1 min de lecture
2026-05-30 - Séance hebdomadaire du samedi matin
38 participant(e)s, repartis en 3 groupes. Gr1 - Françoise et Sandrine, Gr2 - Laurent et Stéphane, Gr3 - Géraldine. Une très belle sortie en bord de mer, de nombreuses maman à qui nous souhaitons une très belle fête demain. (photo des Gr2 et 3 réunis)




Commentaires